Composé d’une équipe de 5 personnes, le service presse d’Inter-Rhône déploie son activité dans une dizaine de pays pour œuvrer à la construction de l’image et la notoriété croissante des A.O.C. des vignobles de la Vallée du Rhône.

Ses missions : accompagner un nombre croissants de journalistes et d’influenceurs afin de faciliter leur travail de mise en lumière des A.O.C des Vignobles de la Vallée du Rhône.

Qu’il s’agisse de médias vin, gastronomie, tourisme, art de vivre, économie, scientifique & technique, comme les médias régionaux, nationaux, TV/radios et la presse digitale, le service presse d’Inter-Rhône tente d’anticiper les demandes et de fournir la réactivité qui s’impose à l’univers des médias. Sur le terrain, mais aussi à travers la préparation de supports écrits ou la mise en place de grandes dégustations, les relations presse visent une couverture toujours plus importante et qualitatives des cuvées, de leurs auteurs, des paysages que les vignes façonnent et de ce qui fait l’identité et l’unicité du vignoble rhodanien.